

UNE ÉQUIPE SOUDÉE POUR VOUS AIDER
Un service clientèle accompli et heureux, pour des clients enchantés ! Chez GlowFace, nous avons pour but d'offrir défi et épanouissement professionnel chez tous nos salaries. C'est pourquoi nous offrons des programmes de formations réguliers pour vous offrir une équipe SAV bluffante.
Ainsi, nos conseillers sont encouragés à faire preuve d'initiative pour vous satisfaire.
Ils prendront tout le temps nécessaire pour vous aider et répondre à vos besoins.
VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITÉ
Pas de consigne de productivité pour notre service après-vente. Chaque demande est unique, c'est pourquoi nous vous encourageons à venir nous contacter si vous rencontrez un problème. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.
Veuillez tout d'abord vérifier si les réponses à vos questions ne se trouvent pas dans l'une des catégories ci-dessous, autrement contactez-nous en cliquant ici.
Questions fréquentes
- Comment puis-je annuler ma commande ?
- Comment accéder au suivi de ma commande ?
- Quels sont les délais de livraison ?
- Puis-je changer d'adresse de livraison après validation de ma commande ?
- Comment accéder à ma facture ?
- Quels sont les différents types de paiement ?
- Comment effectuer un retour ?
- Comment puis-je me faire rembourser ?
- Quels sont les délais de remboursement ?
Votre commande peut être annulé dès lors où vous n'avez pas encore reçu le mail de confirmation de l'expédition.
Dès lors où votre commande sera expédiée nous vous enverrons par mail le numéro de suivi.
Vous pouvez aussi suivre votre colis sur le site en cliquant sur Suivre ma commande dans la bannière en haut du site, en vous munissant de votre adresse mail ainsi que votre numéro de commande.
Les délais de livraison vont de 5 à 8 jours ouvrés après traitement de la commande.
Oui, vous avez 24 h pour vérifier ou modifier votre adresse dès que votre commande est validée, passé ce délai le changement d'adresse sera impossible.
En revanche, vous pouvez toujours annuler votre commande (à condition que le colis ne soit pas expédié) et effectuer un nouvel achat sur notre site.
Dès la finalisation de votre achat un mail de confirmation vous sera envoyé avec un lien de téléchargement de votre facture.
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Nous vous invitons à consulter notre page : Politique de retour et remboursement
Notre politique de remboursement est valable 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Une fois l'article reçu dans nos locaux, nous vous informerons par mail de la bonne réception de celui ci.
Après avoir contrôlé son état, nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement versé sur votre carte de débit ou sur votre autre moyen de paiement.
Un remboursement ne peut être effectué que par le moyen de paiement d'origine. Si vous n’avez plus accès à ce moyen de paiement, vous devez contacter la banque afin de réclamer les fonds après l'envoi du remboursement.
Les délais de remboursement vont de 5 à 7 jours ouvrés (cela dépend aussi de la banque dans laquelle vous êtes).